En application du protocole relatif à la modernisation des parcours professionnels, des carrières et des rémunérations (P.P.C.R.), et des décrets publiés au journal officiel, le CDG met à votre disposition via l’application Extranet Ciril le(s) modèle(s) d’arrêté(s) portant reclassement de votre personnel à compter du 01/01/2019. Nous vous rappelons qu’un exemplaire de ces actes doit être retourné par voie électronique après visa au service des carrières.

De plus, le transfert prime point pour les agents de catégorie A sera d’un montant annuel de 389 euros au 1er janvier 2019 (seuls les fonctionnaires percevant un régime indemnitaire sont concernés par ce dispositif).

Logo CDG15

Le CDG15, établissement public au service des employeurs territoriaux du CANTAL, est un centre de ressources et d’expertise pour les élus, les gestionnaires de collectivités locales, les agents territoriaux et le grand public.
Nous répondons aux questions règlementaires, et nous apportons un conseil en gestion des ressources humaines.
Nous assurons le secrétariat d’instances consultatives (CAP, CT, comité médical…).
Nous favorisons la mobilité, et promouvons les métiers territoriaux.
Nous sommes aux côtés des agents et des employeurs en matière de santé, sécurité et qualité de vie au travail, via nos équipes pluri-disciplinaires et nos contrats groupe.

 

Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale
du CANTAL

Village d'Entreprises  /  14 Avenue du Garric
15 000 AURILLAC
TEL : 04 71 63 89 35  /  FAX : 04 71 63 89 36
Email : cdg15@cdg15.fr