A partir du 1er janvier 2021, Les  commissions administratives paritaires du C.D.G. 15 ne seront plus compétentes pour se prononcer sur les avancements de grade. Ce sera un pouvoir propre de l’autorité territoriale qui prendra ses décisions sur la base des lignes directrices de gestion (LDG) après vérification que les agents concernés remplissent les conditions réglementaires pour bénéficier d’un avancement de grade. Ces LDG doivent être arrêtés par l’autorité territoriale, après avis du Comité Technique. Pour rappel celui-ci aura lieu le jeudi 4 mars, la date de fin de réception des dossiers est fixée au jeudi 4 février.

Pour vous accompagner dans la démarche, le service des carrières a rédigé une note relative aux LDG – Avancements de grade.

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Nous répondons aux questions règlementaires, et nous apportons un conseil en gestion des ressources humaines.
Nous assurons le secrétariat d’instances consultatives (CAP, CT, conseil médical…).
Nous favorisons la mobilité, et promouvons les métiers territoriaux.
Nous sommes aux côtés des agents et des employeurs en matière de santé, sécurité et qualité de vie au travail, via nos équipes pluri-disciplinaires et nos contrats groupe.

 

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