Pour répondre à vos besoins spécifiques, le CNFPT lance un recensement des projets d’actions en intra et en union pour l’année 2022 auprès de l’ensemble des collectivités du Cantal.

Les demandes devront être formulées, via le tableau de recensement, au plus tard le 17 décembre 2021 à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Petit rappel concernant la différence entre les formation Intra / Union :

- Intra : Le besoin de formation est exprimé par une seule collectivité qui a un effectif suffisant d’agents à former (15 agents minimum). 

- Union : Plusieurs collectivités, souvent voisines, identifient un besoin de formation commun mais elles n’ont chacune qu’un faible nombre d’agents à former. Une collectivité parmi elles, identifiée comme le pilote du projet, expose le besoin au CNFPT qui, en retour, apporte une réponse.

- Objectif commun : 15 agents sauf formations réglementées.

Logo CDG15

Le CDG15, établissement public au service des employeurs territoriaux du CANTAL, est un centre de ressources et d’expertise pour les élus, les gestionnaires de collectivités locales, les agents territoriaux et le grand public.
Nous répondons aux questions règlementaires, et nous apportons un conseil en gestion des ressources humaines.
Nous assurons le secrétariat d’instances consultatives (CAP, CT, comité médical…).
Nous favorisons la mobilité, et promouvons les métiers territoriaux.
Nous sommes aux côtés des agents et des employeurs en matière de santé, sécurité et qualité de vie au travail, via nos équipes pluri-disciplinaires et nos contrats groupe.

 

Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale
du CANTAL

Village d'Entreprises  /  14 Avenue du Garric
15 000 AURILLAC
TEL : 04 71 63 89 35  /  FAX : 04 71 63 89 36
Email : cdg15@cdg15.fr