Pour des raisons de sécurité, vous devez, en tant qu'administrateur, effectuer une revue de l'ensemble des comptes actifs PEP's, a minima tous les 18 mois.

Les comptes activés lors du lancement de PEP's en juin 2020 doivent être renouvelés : à défaut, ils seront automatiquement expirés.

 Afin de ne pas vous bloquer dans la réalisation de vos démarches en ligne, la CNRACL vous accorde jusqu’à fin janvier 2022 pour effectuer les opérations de renouvellement des comptes utilisateurs.

Faites-le sans tarder : les utilisateurs des comptes expirés n'auront bientôt plus accès à la plateforme PEP's. 

Cette mise à jour est accessible à partir de la gestion des comptes en 2 clics pour l’ensemble des comptes. Dès à présent, rendez-vous sur la page « Gestion des comptes » de PEP’s et suivez le mode opératoire « Renouvelez les comptes utilisateurs ».

Logo CDG15

Le CDG15, établissement public au service des employeurs territoriaux du CANTAL, est un centre de ressources et d’expertise pour les élus, les gestionnaires de collectivités locales, les agents territoriaux et le grand public.
Nous répondons aux questions règlementaires, et nous apportons un conseil en gestion des ressources humaines.
Nous assurons le secrétariat d’instances consultatives (CAP, CT, comité médical…).
Nous favorisons la mobilité, et promouvons les métiers territoriaux.
Nous sommes aux côtés des agents et des employeurs en matière de santé, sécurité et qualité de vie au travail, via nos équipes pluri-disciplinaires et nos contrats groupe.

 

Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale
du CANTAL

Village d'Entreprises  /  14 Avenue du Garric
15 000 AURILLAC
TEL : 04 71 63 89 35  /  FAX : 04 71 63 89 36
Email : cdg15@cdg15.fr