Vous avez donné mandat au CDG dans le cadre du renouvellement de notre contrat groupe d’assurance statutaire.
Suite à la présentation des nouvelles offres de l’assureur retenu RELYENS, vous avez reçu un lien vous permettant d’adhérer en ligne ainsi qu’un modèle de délibération à nous retourner avant le 31/12/2024.
Les collectivités n’ayant pu assister à ces réunions peuvent, sur demande, recevoir le support de présentation.
Nous vous invitons à choisir votre nouvelle formule dès que possible.
Des réunions de présentation du nouvel outil de gestion (Présentation de Déclaration de l’absentéisme, rappel des délais du contrat et pièces contractuelles), à destination des agents en charge du traitement des sinistres de leur collectivité, sont prévues aux dates ci-dessous :
- Lundi 9/12 14h00 à Saint-Flour (St-Flour Communauté - Zone de Coren) --> cliquez-ici pour s'inscrire...
- Mardi 10/12 09h00 à Mauriac (Mairie - Salle du conseil) --> cliquez-ici pour s'inscrire...
- Mardi 10/12 14h00 à Aurillac (CDG15 - Salle de réunion) --> cliquez-ici pour s'inscrire...
Vous recevrez par la suite vos identifiants pour vous connecter à cette plateforme sur laquelle vous pourrez déclarer votre assiette de cotisation.
Pour rappel, l’assiette de cotisation se compose d’éléments obligatoires (traitement brut indiciaire et NBI) et d’éléments optionnels (SFT, Indemnité de résidence, indemnités accessoires, charges patronales à déterminer en pourcentage).
Pour toutes questions relatives au contrat d’assurance statutaire, veuillez vous rapprocher du service assurance à l’adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.