Afin de prendre en compte les retours des collectivités, le dossier de candidature de promotion interne a été agrémenté lors du comité social territorial départemental du 13 juin dernier. Les ajouts votés ont pour but de :
- Faciliter la lecture du dossier de candidature en mettant en évidence les pièces à joindre pour chaque critère ;
- Faciliter la traçabilité de l’envoi du dossier via la création d’une adresse mail dédiée : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.;
- Valoriser aussi bien l’expertise professionnelle que la polyvalence à travers la création de deux critères distincts ;
- Valoriser l’expérience professionnelle de l’agent aussi bien dans le secteur public que privé ;
- Permettre à l’agent de s’impliquer plus fortement dans la constitution du dossier de candidature (mise en place d’une co-signature du dossier entre l’autorité territoriale et l’agent).
Le nouveau dossier de candidature ainsi que les règles de la promotion interne et les possibilités ouvertes pour l’année 2024 sont disponibles sur notre site internet, à la rubrique documentation : promotion interne.