Le CDG 15 souscrit, pour le compte de nombreuses collectivités et établissements publics du département, un contrat d’assurance les garantissant contre certains de leurs risques financiers découlant des règles statutaires (congés et décès). Le contrat actuel arrive à échéance le 31 décembre 2024.

Aussi, le centre de gestion débute, dès à présent, la procédure de renouvellement de ce contrat. Vous avez l’opportunité de vous joindre à cette démarche en complétant le coupon-réponse ci-après et en retournant divers documents selon votre situation.

Ce coupon ne vous engage nullement quant à la décision d’adhérer au contrat d’assurance statutaire. En effet, vous gardez la possibilité de ne pas adhérer si les conditions obtenues ne vous convenaient pas.

Documents à retourner pour participer à la consultation avant le 31/01/2024

Pour les collectivités adhérentes :

  • Le coupon réponse (au plus tard le 31/01/2024)
  • La délibération (au plus trad le 31/03/2024)

Pour les collectivités non adhérentes au contrat d’assurance actuel ou souhaitant souscrire à de nouvelles garanties

  • Le coupon réponse (au plus tard le 31/01/2024)
  • La délibération (au plus tard le 31/03/2024)

Fichier statistiques : Annexe 1et/ou Annexe 2 (au plus tard le 01/03/2024)




 

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Nous répondons aux questions règlementaires, et nous apportons un conseil en gestion des ressources humaines.
Nous assurons le secrétariat d’instances consultatives (CAP, CT, conseil médical…).
Nous favorisons la mobilité, et promouvons les métiers territoriaux.
Nous sommes aux côtés des agents et des employeurs en matière de santé, sécurité et qualité de vie au travail, via nos équipes pluri-disciplinaires et nos contrats groupe.

 

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